Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la diététique de sophie
la diététique de sophie
Publicité
Archives
14 mars 2014

Ça commence ...

Ça y'est, mon auto-entreprise de diététicienne à domicile est officiellement créée !

Si vous ou vos amis avez besoin d'un bilan, d'un suivi ou d'un -accompagnement nutritionnel n'hésitez pas à me contacter au 06-24-06-75-30 ou par mail.

Après un bilan durant 1h30 à 2h, j'élaborerai un plan alimentaire personnalisé se basant sur vos apports et non sur des "normes diététiques". Je proposerai ensuite et pendant toute la durée de votre programme, des suivis espacés selon votre choix de 15 jours à 6 semaines. 

Le premier suivi se fera dans les 15 jours suivants le bilan afin de vous remettre mes conclusions quant à ce bilan et surtout pour ne pas abandonner vos bonnes résolutions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité